Passer aux informations produits
1 de 7

MER-AIR-TERRE

PICOBELLO TITANE GRADE 5

PICOBELLO TITANE GRADE 5

Prix habituel €1.180,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €1.180,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Édition limitée à 200 exemplaires disponible en précommande avec un prix de lancement exclusif de 1,180€.

Livraison des montres avant Noël dans l'ordre des commandes.

La montre Picobello associe matériaux de pointe, mécanique de haute précision et design sans concession. D’un diamètre contenu de 39,5 mm et d’une épaisseur de 12 mm (10 mm sans le verre), cette montre au porté élégant se positionne comme un véritable retour aux sources pour la maison tout en écrivant une nouvelle page de son histoire.

Dès le premier coup d’œil, les codes génétiques de MATWatches sont là mais réinterprétés avec subtilité et élégance. Pour la première fois, MATWatches présente ainsi un modèle en titane grade 5 doté d’une lunette bidirectionnelle en céramique avec graduation luminescente.

D’une extrême lisibilité, le cadran noir se voit pourvu d’un réhaut à chiffres jaune. La même couleur anime l’aiguille centrale des secondes. Motorisée par un mouvement mécanique à remontage mécanique suisse (Soprod M100) dont la masse oscillante ajourée est visible au dos de la montre, la Picobello en titane est protégée par un verre en saphir dôme inrayable traité anti-reflet. Édité en série limitée de seulement 200 exemplaires, ce modèle signe une authentique exclusivité.

MECANISME :
Calibre: Soprod M100 - fabriqué en suisse
Fréquence: 28800/h
Rubis: 25r
Réserve de marche: 42h
Mouvement automatique, H+M+S 

BOITIER :
Matériau: Titane grade 5
Etanchéité: 200 mètres
Cadran: Noir
Verre: Saphir dôme inrayable traité antireflets
Lunette: Céramique
Fond: Saphir
Couronne: Vissée - 7,5mm de diamètre
Dimension: 39.5 mm
Epaisseur: 12 mm / 10 mm sans le verre

BRACELET :
Livré avec 3 bracelets interchangeables :
1 - Tropique noir
2- Cuir naturel
3- Toile khaki

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

MER-AIR-TERRE

PICOBELLO TITANE GRADE 5

PICOBELLO TITANE GRADE 5

Regular price €1.180,00 EUR
Regular price Sale price €1.180,00 EUR
Sale Sold out
Tax included.

Limited edition of 200 available for pre-order with an exclusive launch price of 1,180€.

Delivery of watches before Christmas in order of orders.

The Picobello watch combines cutting-edge materials, high-precision mechanics and uncompromising design. With a contained diameter of 39.5 mm and a thickness of 12 mm (10 mm without the glass), this elegant watch represents a genuine return to the company's roots, while at the same time writing a new page in its history.

At first glance, the genetic codes of MATWatches are there, but reinterpreted with subtlety and elegance. For the first time, MATWatches is presenting a grade 5 titanium model with a bidirectional ceramic bezel with luminescent graduation.

The extremely legible black dial is set off by a flange with yellow numerals. The same colour is used for the central seconds hand. Powered by a Swiss mechanical winding movement (Soprod M100) whose openworked oscillating weight is visible on the back of the watch, the titanium Picobello is protected by a scratch-resistant dome sapphire crystal with anti-reflective coating. Produced in a limited series of just 200 pieces, this model is a genuine exclusivity. 

MECHANISM :
Caliber: Soprod M100 - made in Swiss
Frequency: 28800/h
Jewels: 25r
Power reserve: 42h
Automatic movement, H+M+S 

CASE :
Material: Titanium grade 5
Water-resistance: 200 metres
Dial: Black
Glass: Scratch-resistant dome sapphire with anti-reflective coating
Bezel: Ceramic
Back: Transparent
Crown: Screw-down - diameter 7.5 mm
Size: 39.5 mm
Thickness: 12 mm / 10 mm without glass

STRAP :
Delivered with 3 interchangeable straps :
1 - black tropic rubber or yellow tropic rubber
2- natural leather
3- sand canvas

View full details